Côtes-à-Côtes Resto Grill

Côtes-à-Côtes Resto Grill : meurtres, mystères et enquêtes

Du salon privé d’un restaurant à la salle de plus grande capacité, la région de Québec regorge de véritables trésors cachés. À l’approche du temps des Fêtes, Le Soleil lève le voile sur les plus beaux endroits où convier vos employés.

« Oui, c’est certain, Rachel me devait de l’argent, mais je ne l’ai pas tuée. Comment va-t-elle me rembourser maintenant ? » Si ce n’est pas le cabaretier Placide Lachance qui a assassiné la belle Rachel Craig, c’est peut-être le propriétaire de la salle de danse pour les deux sexes, l’étrange Edward Yonne ou encore Mary Steward, la sœur jalouse de la pauvre victime… Si c’est elle, le coroner John William Woolsey a été bien imprudent de lui confier cette enquête !

Plongez dans l’histoire criminelle de la ville de Québec. Retrouvez-vous le 29 août 1809 et participez à la résolution de cette enquête périlleuse ! C’est au Côtes-à-Côtes Resto Grill dans le Quartier Petit Champlain que vous vivrez ces émotions fortes. Cette année encore, il vous attend avec une nouvelle énigme à résoudre. Entre collègues, entre amis ou en famille, l’équipe du Côtes-à-Côtes vous convie à une soirée inoubliable. Vous pouvez réserver une soirée privée, mais aussi participer à une des soirées ouvertes à tous. Les premières sont programmées les 3, 10, 17, 23, 25 et 30 novembre ainsi que le 1er décembre. Ne tardez pas à réserver votre table.

D’autres frissons garantis

Le meurtre de Rachel Craig est  le dernier en date des mystères à résoudre dans le décor inspirant et ancestral des voûtes de la maison Gosselin. Les acteurs des Promenades Fantômes vous plongeront  dans les méandres des mystères de l’île d’Orléans où un Gouverneur iras­cible ne manquera pas de vous accuser. Le men­taliste Pierre Hamon sera aussi de la partie avec son univers énigma­tique qui vous permettra de découvrir la véritable identité du premier « meurtrier en série » de l’histoire du crime, Jack l’Éventreur. Le Côtes-à-Côtes vous convie aussi à ses célèbres soirées CLUE qui reconstitueront un meurtre du quartier Saint-Roch, où le maître de cérémonie vous entraînera dans une soirée interactive des plus captivantes.

À la maison comme au resto

À travers les cendres, À la recherche de Jack l’Éventreur, L’argent ne fait pas le bonheur ou une soirée CLUE vous feront vivre des expériences exceptionnelles qui vous plongeront, tant en Nouvelle-France que sous le gouvernement britannique, dans des aventures qui vous feront frissonner. N’attendez plus, réservez votre soirée !

Le Côtes-à-Côtes vous offre une grande première cette année. Son food truck, le déjanté ZEB, se déplace chez vous pour un service traiteur. Invitez les meurtres et mystères directement dans votre salon  : toute une aventure réservée seulement aux plus courageux. Oserez-vous ?

Côtes-à-Côtes Resto Grill

Capacité de 20 à 100 personnes

21, rue Sous-le-Fort 

Quartier Petit Champlain

CotesaCotesgrill.com