Boomers et fiers de l'être!

Aux Jardins de la Noblesse: être heureux, c’est bon pour la santé!

Les aînés qui habitent au complexe résidentiel Les Jardins de la Noblesse cultivent leur bonheur au quotidien ! En plus d’évoluer dans un établissement aux dimensions humaines, ils profitent d’une foule d’activités et de services qui ajoutent de la valeur à leur qualité de vie, sans compter une approche personnalisée en matière de sécurité et de santé. Décidément, il y a de quoi sourire à la vie  !

«Le complexe résidentiel Les Jardins de la Noblesse réunit toutes les conditions qui permettent aux aînés autonomes et semi-autonomes d’être actifs, épanouis et heureux, affirme Hélène Desforges, directrice générale. Notre résidence se distingue notamment par son caractère familial, son ambiance conviviale et la qualité de son personnel. Les résidents apprécient tout particulièrement les plaisirs de la table et les activités sociales.» En tant que résidence évolutive, Les Jardins de la Noblesse vous offrent aide, confort et sécurité selon l’évolution de votre état de santé. Et vous demeurez toujours au cœur de l’action!

Appartements pour tous les goûts
Stratégiquement situés dans le secteur Charlesbourg, à deux pas du parc municipal Henri-Casault, Les Jardins de la Noblesse regroupent une belle variété d’appartements (studios, 2½, 3½, 4½, 5½) lumineux et modernes, dont la superficie varie de 469 à 1478 pieds carrés. «Nous offrons des habitations de luxe pour personnes autonomes, des appartements-services en formule tout inclus et de l’hébergement pour les aînés semi-autonomes. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.» Un magnifique toit-terrasse aménagé sur l’immeuble de quatre étages procure une vue exceptionnelle sur les paysages environnants.

Qualité de services
Les Jardins de la Noblesse regroupent 15000 pieds carrés d’espaces communs avec climatisation. Les gens heureux ont ainsi accès à un large éventail d’activités et de services, incluant trois repas par jour avec service aux tables, salon de coiffure, salle d’exercices, salle de cinéma, piscines intérieure et extérieure, bibliothèque ainsi que soins des pieds, de massothérapie et d’esthétique. La salle de cinéma, le bingo et la chorale constituent des activités qui rehaussent le plaisir de vivre.


En santé et en sécurité
La santé et la sécurité des résidents font partie intégrante des éléments liés au bonheur de vivre aux Jardins de la Noblesse. Ils profitent, entre autres, de la présence d’une infirmière auxiliaire sept jours sur sept et de soins de santé personnalisés comme la distribution supervisée des médicaments et les prises de sang sur place. L’immeuble est muni d’un système de surveillance par caméras et de gicleurs. Chaque résident a accès à un système d’appel d’urgence. De plus, des employés veillent à la sécurité des personnes et des lieux en tout temps.

Portes ouvertes le 29 avril
À proximité du réseau autoroutier, des services commerciaux et municipaux, Les Jardins de la Noblesse vous invitent à une journée portes ouvertes qui se déroulera le 29 avril de 13h à 16 h au 425, boulevard de l’Atrium. Pour plus d’information, composez le 418 624-3000 ou visitez le www.jardinsdelanoblesse.com. Bienvenue chez vous!