Un penthouse sur deux étages avec foyer au gaz de l’OSLO à ­Saint-Romuald.

Boomers

Une retraite des plus agréables chez LOGISCO

Depuis que les enfants ont quitté le nid familial, la maison vous semble trop grande? Son entretien devient une corvée? Offrez-vous du temps de qualité pour vos loisirs et la paix d’esprit en optant pour la location d’un bel appartement lumineux. Expert en location immobilière depuis 50 ans, LOGISCO propose plus de 4000 appartements, sur la rive-nord et la rive-sud de Québec, axés sur la qualité de vie, sans les soucis de la propriété.

La liberté de choisir

LOGISCO offre à sa clientèle une grande liberté de choix: optez pour le quartier que vous préférez, votre gamme coup de cœur et la configuration du logement en fonction de vos goûts, de votre budget et de votre style de vie. Vous avez la flexibilité de déménager après le bail ou de choisir un autre appartement, sans obligation; la location d’un appartement n’étant pas reliée à un prêt bancaire. 

La vie en appartement permet aussi de s’adonner plus longtemps et plus souvent à ses loisirs. Tous les services d’entretien, allant du déneigement à l’entretien paysager, sont à la charge du locateur/propriétaire. Un bris survient? Pas de souci, vous n’aurez pas à débourser, ni à le réparer vous-même. Une équipe de LOGISCO interviendra rapidement. 

Le bistro du Pavillon Sekoïa, résidence pour aînés à Lévis

Formule sans souci

Parmi l’offre variée de LOGISCO, certains projets résidentiels, comme l’OSLO et le Magnétik, proposent une formule tout-inclus qui vous permettra de dormir sur vos deux oreilles, puisque les frais mensuels sont toujours fixes et la location d’un appartement inclut tous les services (stationnement intérieur, le chauffage, l’électricité et l’eau chaude).

De superbes espaces communs ont été aménagés dans plusieurs immeubles de LOGISCO, allant de la piscine extérieure à la terrasse sur le toit ou la cour intérieure, de la salle d’entraînement au salon commun, afin que chacun y trouve son bonheur !

C’est aussi une foule de commodités qui sont à votre portée. La -climatisation, les ascenseurs, les chutes à déchets, les grands balcons et même les foyers au gaz, offerts dans certains projets résidentiels, agrémentent le quotidien des locataires.

De plus, de nombreux commerces sont situés à proximité de plusieurs immeubles, et même au rez-de-chaussée. Vous pourrez aller vous entraîner, faire les courses ou vous rendre chez le coiffeur sans même prendre votre voiture!

Terrasse sur le toit avec magnifique vue sur le fleuve Saint-Laurent à l’Allée Saint-Georges à Lévis.

Une vie active dans les résidences pour aînés

Les besoins changent au cours de la vie. C’est pourquoi LOGISCO vous accompagne dans le passage d’un appartement à une résidence pour aînés. Vous pourrez choisir le Pavillon Sekoïa de Lévis, le Pavillon de Claire dans le secteur Vanier (à noter qu’il y a présentement une promotion d’un mois gratuit à la signature d’un bail de 12 mois) ou bien le Pavillon au Cœur du Bourg à Charlesbourg, selon vos critères de recherches. Ancrées dans leur communauté et à proximité des services, ces trois résidences sont entièrement adaptées aux besoins des résidents autonomes et semi-autonomes, afin qu’ils puissent continuer à maintenir une bonne santé physique et cognitive, et même à l’améliorer, par le biais de différentes activités libres ou organisées. 

Que ce soit pour la location d’un appartement ou pour la vie dans une résidence pour aînés, un conseiller se fera un plaisir de vous accompagner. Prenez rendez-vous ou visitez le LOGISCO.COM ou via téléphone au 418-LOGISCO.