L’immeuble haut de gamme du 155, Grande Allée Est occupera une place privilégiée au cœur du quartier Montcalm.

Bilodeau Immobilier

Le 155 Grande Allée Est: un immeuble unique pour des gens de qualité

Bilodeau Immobilier construit actuellement 150 nouveaux logements au 155, Grande Allée Est à Québec. Ces unités seront prêtes à être louées à l’été 2020. Uniques et différents, ces appartements haut de gamme profitent d’une situation privilégiée à proximité de la rue Cartier et des plaines d’Abraham. Le professionnalisme, l’expérience et la qualité largement reconnus de Bilodeau Immobilier vous assurent des services hors pair.

«Ce nouvel immeuble locatif haut de gamme, en raison de sa localisation, de son design prestigieux mais, surtout, de ses services uniques offerts par des gestionnaires expérimentés, ­avenants et dignes de confiance, est un des plus attractifs à Québec», souligne Éric Bilodeau. L’administrateur de Bilodeau Immobilier parle avec enthousiasme de son nouveau projet d’appartements locatifs.

Des espaces aérés et ­lumineux procurent un confort appréciable.

Une situation privilégiée

Si la Grande Allée occupe une place particulière au cœur de la ville de Québec, les plaines ­d’Abraham, la rue Cartier, le Grand Théâtre et le Musée national des beaux-arts de Québec font vibrer le quartier Montcalm. Ce Quartier des arts est un lieu où il fait bon vivre. Qu’on aime ­l’animation des lieux branchés, les restaurants ­typiques et à la mode ou qu’on préfère le calme d’un parc urbain immense et verdoyant, chacun trouvera son plaisir dans Montcalm.

C’est au cœur de ce quartier que s’érige, au 155, Grande Allée Est, un nouvel immeuble de 12 étages qui proposera 150 unités locatives dès l’été 2020. Construit à côté du Montmorency, lui aussi propriété de Bilodeau Immobilier, le nouvel édifice aura quatre ­étages de stationnements souterrains qui permettront aussi d’accéder directement au Montmorency par un lien au sous-sol.

Une piscine intérieure avec façade rétractable permet de  profiter de l’été.

Des appartements haut de gamme uniques

«Poursuivre sa vie dans un endroit qui nous inspire, avoir l’impression que ces lieux nous ressemblent, réaliser que chaque moment qu’on y passera, avec soi et avec ceux qu’on aime, sera à la mesure de ce que l’on attend d’un chez-soi», décrit Éric Bilodeau. Vous aimerez ces nouveaux espaces. La noblesse des matériaux choisis, le design soigné et raffiné font de ces appartements un nid douillet.

Que vous soyez professionnel actif, cadre dans la fonction publique, préretraité ou retraité, cet univers haut de gamme, sobre et de grande qualité vous siéra à merveille. Un 3 1/2, 4 1/2 ou 5 1/2, vous trouverez l’espace idéal qui vous convient. Votre confort est assuré grâce à un concept de services à l’avant-garde du marché.

Des matériaux de haute qualité au design épuré sont utilisés.

Des services nombreux et appréciés

La terrasse du Montmorency, nichée sur le toit du 15e étage, possède une vue époustouflante sur les plaines d’Abraham et sur le fleuve Saint-Laurent. Elle sera  complètement revampée. Tous les résidents de l’ancien et du nouvel immeuble y auront accès. Vous pourrez ainsi profiter d’un point de vue exceptionnel. 

La terrasse sise sur le toit du 12e étage du nouvel immeuble vous offrira des lopins de jardin où vous pourrez planter vos fines herbes. La suite de ce projet verra l’édification, le long de l’avenue Galipeault, d’un autre immeuble de six étages avec une piscine intérieure qui possédera une façade rétractable pour mieux profiter de l’été.

«Nous offrirons aussi aux résidents des salles de réception, des salles de sport, des salles de divertissement et même la possibilité de louer de petits bureaux privés. Avec plus de 300 appartements, le complexe permettra d’offrir des services novateurs comme une borne de recharge pour voitures électriques, de l’auto-partage ou du vélo-partage à l’usage exclusif des résidents», ajoute Éric Bilodeau.

Un nid douillet au cœur du Quartier des arts vous tend les bras.

Une entreprise familiale expérimentée

Le 155 Grande Allée Est s’inscrit dans la longue tradition de qualité d’une entreprise familiale professionnelle, expérimentée et digne de confiance. Depuis 1922, Bilodeau Immobilier est présent sur le marché de Québec. Réputée pour la qualité de ses services et le dévouement envers sa clientèle, l’entreprise se démarque également en tant que promoteur immobilier grâce à une vision unique de projets responsables.

La troisième génération aujourd’hui à la tête de l’entreprise est spécialement à l’écoute des besoins de sa clientèle. «Lors d’un déménagement, un homme de maintenance est à disposition, dans la semaine, pour vous aider à fixer vos tableaux au mur ou pour tous, autres petits travaux», conclut Eric Bilodeau.

Renseignements : www.155GAest.com
418 573-4144