Audi Ste-Foy

Une nouvelle construction pour mieux vous servir

Depuis plus de 10 ans Audi Ste-Foy est à votre service et vous procure une expérience haut de gamme, professionnelle et adaptée à vos besoins.  Des spécialistes de la marque Audi, détenant un haut niveau d’expérience, ainsi que des techniciens chevronnés, vous aident à faire le bon choix parmi la gamme complète de véhicules Audi. Un nouveau centre Audi-Service vient d’ouvrir au 5200, rue John-Molson et un nouveau bâtiment Audi-Vente est présentement en construction sur l’ancien site de la rue Einstein.

Toujours à votre service

«Ne soyez pas surpris si, en passant sur Henri-IV, vous ne voyez plus votre concessionnaire Audi Ste-Foy. Il ne nous est rien arrivé de grave, nous vous préparons tout simplement un nouveau bâtiment de vente qui ouvrira en décembre 2018», explique Marc Gauvin. Le directeur général d’Audi Ste-Foy veut rassurer sa clientèle. À l’étroit dans les anciens locaux, le concessionnaire voit plus grand. Actuellement, le nouveau centre Audi-Service du 5200, rue John-Molson à Sainte-Foy, à 2 minutes de l’ancienne bâtisse, vous assure la continuité des ventes et du ­service.

Un nouveau bâtiment de vente ouvrira en décembre 2018 sur la rue Einstein à Sainte-Foy.

Audi-Service

Sur la rue John-Molson, une bâtisse de 50 000 pieds carrés vous offre de nouveaux espaces de service et une aire d’accueil intérieur de 12 voitures. Les 22 baies mécaniques, incluant deux baies d’alignement, à la fine pointe pour les besoins des véhicules Audi, ont doublé la capacité de travail. Le centre de service offre aussi six baies pour l’esthétique et le lavage. «Cette nouvelle bâtisse construite avec les dernières technologies en matière énergétique permet à nos employés d’œuvrer dans des conditions optimales pour prendre soin de vos véhicules. Elle accueille aussi provisoirement notre service de vente», précise Marc Gauvin.

Les nouveaux espaces de service sont situés sur la rue John-Molson à Sainte-Foy.

Audi-Vente

Pour faire face à une demande grandissante, un nouveau bâtiment des ventes de 36 000 pieds carrés se construit sur l’em­placement original du 2834, rue Einstein à ­Sainte-Foy . Le centre sera opérationnel dès le mois de décembre 2018. «L’ancienne bâtisse n’avait que 10 ans, mais ne suffisait plus à la demande actuelle. La nouvelle construction va nous offrir des espaces adaptés à la clientèle d’aujourd’hui pour lui proposer une expérience technologique de dernier cri», ­précise le directeur général d’Audi Ste-Foy.

La nouvelle salle de configuration à la fine pointe de la technologie.

Une première en Amérique 

Des iPad, des écrans géants de sept pieds, un mobilier moderne et épuré, des espaces conviviaux, le choix de votre Audi sera une expérience technologique incroyable. Vous pourrez littéralement construire votre modèle de rêve et le voir prendre forme sous vos yeux. Avec l’assistance d’un spécialiste de la marque, vous sélectionnerez vos options, vos matériaux, vos textures, vos couleurs qui se mettront en place devant vous. Le futur Terminal de vente vous permettra, dès décembre 2018, de configurer en toute confiance le véhicule de vos rêves.