PÉLADEAU Courtier immobilier agréé

25 ans plus tard, EVELYN PÉLADEAU éprouve toujours le même feu sacré!

Evelyn Péladeau œuvre dans le domaine de l’immobilier depuis maintenant 25 ans, et ce, avec le même feu sacré qu’elle éprouvait en débutant sa carrière. Et on peut même dire que la flamme s’est ravivée encore un peu plus depuis qu’elle y œuvre en com­pagnie de ses deux fils, Bryan et Olivier.

Elle partage donc son enthousiasme et sa passion, non seulement avec sa famille, mais aussi avec les trois autres membres de son équipe au sein de PÉLADEAU AGENCE IMMOBILIÈRE. Voilà pourquoi elle n’envisage pas de se retirer des affaires.

Celle qui est courtier immobilier agréé s’est toujours démarquée par son accessibilité, sa compétence et son intégrité, qu’elle conjugue avec son amour pour le domaine de l’immobilier. Pour Mme Péladeau, ce qui est important, c’est de trouver la propriété idéale pour la bonne personne. Et elle ne néglige aucun effort pour réaliser cet objectif et s’implique dans son métier au point de le vivre au quotidien.

Son dévouement et sa capacité à marier le bâtiment à l’âme de l’occupant fait en sorte qu’elle se démarque des autres courtiers immobiliers. Toutes ces qualités lui permettent de devenir la personne de confiance quand vient le temps de vendre ou d’acheter une demeure, et cela à chacune des étapes de l’acquisition ou de la vente, jusqu’à la signature de l’acte notarié.

DEUX ADRESSES D’AFFAIRES

Pour répondre aux besoins de sa clientèle diversifiée, à 85 % locale, elle maintient deux places d’affaires. La première, accessible depuis maintenant 15 ans, se situe au 83, rue Saint-Pierre, dans le Vieux-Port. Elle fait l’objet de nombreuses visites de la part d’une clientèle touristique, qui profite de leur passage à Québec pour s’informer de la disponibilité d’une résidence secondaire ou d’un pied-à-terre dans la Vieille Capitale. D’ailleurs, le site Internet de l’Agence est consulté un peu partout à travers le monde. L’Espagne, la France et les États-Unis, sont parmi les visiteurs étrangers les plus fréquents.

Et depuis trois ans, une nouvelle adresse s’est ajoutée, le 1177, avenue Turnbull, au Complexe L’Étoile dans le secteur Montcalm, afin de se rapprocher de sa clientèle de la Haute-Ville, où Mme Péladeau demeure très active et représente la référence en termes d’immobilier.

UNE CLIENTÈLE INTERNATIONALE

La clientèle française se fait de plus en plus nombreuse à se chercher une résidence à Québec. Un couple de Lyon a acheté récemment un penthouse au coût de 1,5 M$, pour une utilisation trois fois par année. Et depuis un peu moins de deux ans, la clientèle américaine et ontarienne s’intéresse de plus en plus au marché immobilier québécois. L’Agence a facilité la vente de trois Penthouses au coût de 1,5 M$ chacun, au cours des der­niers mois dans Montcalm. « Des Américains de la Nouvelle-Angleterre, de l’Arizona, de l’Indiana et de la Californie s’in­téressent de plus en plus à notre marché immobilier. Les Chinois, tant qu’à eux, préfèrent investir dans les Hôtels et les commerces », affirme M. Bryan Péladeau, qui mentionne également aussi la très bonne performance du service de location corporatif de l’Agence.

Celle-ci a d’ailleurs loué 15 appartements cet été dans le Vieux-Québec à des comédiens et des membres de l’équipe de pro­duction de la première saison de l’émission Barkskins qui sera diffusée sur National Geographic. Ils étaient même prêts à louer ces mêmes appartements pour l’an prochain. Un marché appelé à prendre de l’expansion au cours des prochaines années.

Evelyn Péladeau.com