COVID-19: les réponses du ministre de la Famille Mathieu Lacombe aux enfants  [VIDÉO]

Ça y’est! Les réponses du ministre de la Famille Mathieu Lacombe aux questions des enfants sur le coronavirus sont en ligne!  

Cette «conférence de presse interdite aux adultes» est en effet maintenant disponible sur les sites Internet de nos six coopératives, ainsi que la zone Squat de Télé-Québec.

Ces questions ont été choisies parmi l’incroyable nombre de 1200 posées au ministre en moins de 24 heures! La rédactrice en chef au Soleil, Valérie Gaudreau, a posé les questions au ministre jeudi matin dans son bureau de Québec.

Les questions ont été choisies car elles «représentaient le mieux l’ensemble des préoccupations des enfants», a expliqué Ève Tessier-Bouchard, partenaire au développement de projets à la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i) qui compte Le Soleil à Québec, Le Droit à Ottawa-Gatineau, Le Nouvelliste à Trois-Rivières, La Tribune à Sherbrooke, Le Quotidien au Saguenay, et La Voix de l’Est à Granby.

À VOIR AUSSI: La COVID-19 expliquée aux enfants

+

La rédactrice en chef au Soleil, Valérie Gaudreau, a posé les questions des enfants au ministre de la Famille Mathieu Lacombe dans son bureau de Québec jeudi matin.