Le balaclava de singe

Soyez bête cet hiver!

BLOGUE / Être bête cet hiver n'aura jamais été aussi amusant! Grâce aux cagoules de l'entreprise canadienne Beardo, affichez l'animal en vous et moquez-vous du froid!

L'entreprise de l'Ouest canadien, qui s'était faite connaître pour sa tuque avec masque jumelée à allure de barbe, a récidivé avec ses balaclavas aux imprimés animaliers.

Au catalogue, notamment des chiens, des chats, des lapins, des ratons laveurs, des ours, des pandas, des singes... Le tout drôlement réaliste, oreilles comprises! 

Dans la file des remonte-pentes ce sera un gros hit assurément!

Doublés d'un polar doux à l'intérieur, les cagoules de Beardo sont imprimées en haute définition sur un matériel appelé Polyester Flex. La neige n'y colle pas et la matière protège du vent et des UV. Un traitement anti-microbien complète le tout.

Résultat d'une campagne de sociofinancemment sur Kickstarter, les cagoules animalières de Beardo sont en vente directement sur le site Web de l'entreprise pour 35$.

Utilisant le même processus d'impression ultraréaliste, Beardo offre également d'autres modèles de cagoules — vous avez dit yéti ou vampire? —, toutes aussi originales que rigolotes.

Avouez que vous avez déjà des idées de qui se ferait un malin plaisir d'en porter une!

Le balaclava de raton laveur

______________________________

Vous voulez réagir? Visitez et aimez la page Facebook Le Soleil - Plein air ci-dessous pour rester en contact!