Stéphane Rousseau et Sonia Cordeau sur le plateau du «Show de Rousseau».

«Le show de Rousseau» officiellement renouvelé

BLOGUE / «Le show de Rousseau» est renouvelé pour une deuxième saison à V. Stéphane Rousseau en a fait lui-même l'annonce en ouverture de son émission, lundi soir.

En entrevue au Soleil le mois dernier, la vice-présidente contenu de Groupe V Média, Brigitte Vincent, révélait déjà qu'il était dans l'intention du diffuseur de ramener l'émission. «On ne s’est pas embarqué là-dedans pour faire seulement une saison. On n’a pas la réputation chez V d’être très patients. Mais ce genre de show-là demande de la patience», m'avait-elle confié, reconnaissant qu'on devrait y apporter des améliorations. La critique n'a pas été tendre envers l'émission, qui a adopté la case du lundi au jeudi à 22h sur V, mais il faut reconnaître que l'animateur a fait du progrès depuis la première.

En ondes depuis le 5 mars et jusqu'au 24 mai, Le show de Rousseau rallie en moyenne 250 000 téléspectateurs chaque soir. En comparaison, En mode Salvail en attirait 265 000 à son premier hiver en 2014. En tout, 104 émissions composeront la prochaine saison.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.