Stéphane Rousseau et Sonia Cordeau sur le plateau du «Show de Rousseau».
Stéphane Rousseau et Sonia Cordeau sur le plateau du «Show de Rousseau».

«Le show de Rousseau» officiellement renouvelé

Richard Therrien
Richard Therrien
Le Soleil
BLOGUE / «Le show de Rousseau» est renouvelé pour une deuxième saison à V. Stéphane Rousseau en a fait lui-même l'annonce en ouverture de son émission, lundi soir.

En entrevue au Soleil le mois dernier, la vice-présidente contenu de Groupe V Média, Brigitte Vincent, révélait déjà qu'il était dans l'intention du diffuseur de ramener l'émission. «On ne s’est pas embarqué là-dedans pour faire seulement une saison. On n’a pas la réputation chez V d’être très patients. Mais ce genre de show-là demande de la patience», m'avait-elle confié, reconnaissant qu'on devrait y apporter des améliorations. La critique n'a pas été tendre envers l'émission, qui a adopté la case du lundi au jeudi à 22h sur V, mais il faut reconnaître que l'animateur a fait du progrès depuis la première.

En ondes depuis le 5 mars et jusqu'au 24 mai, Le show de Rousseau rallie en moyenne 250 000 téléspectateurs chaque soir. En comparaison, En mode Salvail en attirait 265 000 à son premier hiver en 2014. En tout, 104 émissions composeront la prochaine saison.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.