Caroline Dhavernas dans la série «Dre Mary: mort sur ordonnance»

Caroline Dhavernas se double elle-même dans «Dre Mary: mort sur ordonnance»

BLOGUE / Bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitent regarder la version française de la série «Mary Kills People»: Caroline Dhavernas se double elle-même dans cette série canadienne, diffusée à Séries+ dès février prochain.

Présentée sur Global l'hiver dernier et sur Lifetime aux États-Unis au printemps, la minisérie de six épisodes a été encensée par la critique. Très convaincante dans cette oeuvre qui aborde un sujet délicat non sans pointes d'humour, Caroline Dhavernas incarne le rôle-titre de Mary Harris, urgentologue et mère de famille, qui procède illégalement à des euthanasies de patients souhaitant mourir dignement.

Pour la version française de Hannibal, diffusée ici sur AddikTV, l'actrice n'avait pu se doubler elle-même, ce qui pouvait constituer un irritant pour le public québécois qui connaît bien sa voix. Caroline Dhavernas fait du doublage depuis l'âge de huit ans et est donc très familière avec le procédé.

Dre Mary: mort sur ordonnance sera diffusée dès le jeudi 8 février à 22h, à Séries+. En anglais, la deuxième saison doit commencer le mercredi 3 janvier à 20h sur Global.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.