Daniel Vézina et Élyse Marquis animeront «Les chefs!» au printemps plutôt qu'à l'hiver.

La saison des «Chefs!» devancée en avril

BLOGUE / La compétition des «Chefs!» commencera deux mois et demi plus tôt qu'à l'habitude cette année: on a en effet fixé au lundi 16 avril à 20h la première de la huitième saison de cette populaire émission.

Tout un changement pour l'émission d'Élyse Marquis et de Daniel Vézina, toujours diffusée en été jusqu'ici même si la saison est entièrement tournée au printemps. L'émission, qui avait attiré en moyenne 711 000 fidèles l'été dernier, ramène une fois de plus nos trois juges préférés, Jean-Luc Boulay, Pasquale Vari et Normand Laprise. L'absence des Canadiens en séries éliminatoires du hockey a-t-elle joué dans la décision du diffuseur de devancer la compétition au printemps?

Mais qu'arrive-t-il de Dans l'oeil du dragon, qui occupait auparavant cette case? ICI Radio-Canada Télé a décidé de la déplacer le mercredi à 20h. L'émission, dont la première sera diffusée le 18 avril, accueille cette année un nouveau dragon en la personne de Dominique Brown, propriétaire de Chocolats favoris, et recevra la visite d'un nouveau dragon mystère chaque semaine. On sait que Gilbert Rozon n'est plus de l'aventure, et que Serge Beauchemin n'a confirmé qu'une seule présence cette saison.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.