Sébastien Bovet animera «Mordus de politique» cet automne sur ICI RDI.

ICI RDI envoie Sébastien Bovet contre «La joute»

BLOGUE / Sébastien Bovet animera dès le mois d'août «Mordus de politique», une nouvelle quotidienne logée dans l'actuelle case des «Ex», deuxième édition, sur ICI RDI. Du lundi au jeudi à 16h, il s'entourera de débatteurs et d'analystes pour discuter de ce qui retient l'attention dans le monde politique.

Le diffuseur met donc fin à la deuxième édition des Ex après une seule saison. L'animatrice Julie Drolet et les ex Yolande James, Marie Grégoire et Yves-François Blanchet se concentreront sur l'édition de 12h30, qui sera de retour dans la même formule.

La chaîne avait instauré une deuxième édition pour affronter La joute, rendez-vous politique très populaire de LCN, qui a dominé outrageusement dans les sondages cette saison. Radio-Canada reconnaît que, pour les «Ex», la commande de participer à deux éditions quotidiennes distinctes était très exigeante.

La formule de Mordus de politique reste à définir. Sébastien Bovet pourrait l'animer à partir de Montréal durant la campagne électorale de l'automne, puis de Québec par la suite.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.