Tac au Tac : nouvelle série de balados sur la langue française

Le Soleil
Une nouvelle série de balados mettant en lumière la diversité de la francophonie est disponible dès mardi. Coproduite par le Consulat général de France à Québec, la station CKIA et Le Soleil, Tac au Tac présente des témoignages de figures marquantes du milieu culturel sur la langue. 

Marie Gignac, Tim Roberts, Pierre Lapointe, Monique Giroux, Rodney Saint-Éloi, Frédéric Sanchez, Alicia Despins et Kristelle Holliday se prêtent à des entrevues intimistes le temps de partager leur perception de la langue française, de la place qu'elle occupe dans leur vie et nous diront quel avenir elles envisagent pour notre belle langue.

Découvrez les huit premiers épisodes de la série coordonnée par Pascal Evans et réalisée par Bandini sur les plateformes numériques de CKIA, de la coopérative Le Soleil, du Consulat général de France, ainsi que sur Majelan, Spotify, iTunes, et Balado Québec.

La série, qui souligne le 50e anniversaire de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), sera également diffusée sur certaines radios partenaires des réseaux de l’ARCQ et de l’ARC, de l’Abitibi jusqu’en Alberta et en Colombie-Britannique.

DÉCOUVREZ TOUS LES ÉPISODES: