Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le Salon du véhicule électrique de Montréal en 2019
Le Salon du véhicule électrique de Montréal en 2019

Les Salons du véhicule électrique de Montréal et de Québec reportés une autre fois

Paul-Robert Raymond
Paul-Robert Raymond
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Les Salons du véhicule électrique de Montréal (SVEM) et de Québec (SVEQ) reportent leur tenue au début de l’été ou à l’automne. Les organisateurs ont annoncé ce nouveau report, la fin de semaine dernière, tout en assurant que les événements auront bel et bien lieu en 2021.

Les événements devaient originalement avoir lieu du 23 au 25 avril 2021 à Montréal et du 14 au 16 mai 2021 à Québec. «La pandémie de la COVID-19, toujours présente, nous force à reporter les deux événements au début de l’été ou encore à l’automne en fonction de l’évolution de la situation», ajoute la direction du SVEM et du SVEQ.

«Les organisateurs ont réservé plusieurs dates auprès des halls d’exposition au cours des prochains mois afin d’assurer la présentation de ces Salons. Étant donné que tous les espaces kiosques sont réservés depuis l’année dernière, nous n’avons besoin que de trois mois pour produire un événement de grande qualité. Tous les exposants et visiteurs seront donc avisés trois mois avant les dates déterminées pour la tenue de chacun des événements», peut-on lire dans le communiqué de l’annonce.

Le SVEM et le SVEQ rappellent aux visiteurs, qui détiennent actuellement des billets pour les événements, de les conserver, car ils seront acceptés à l’entrée au moment des nouvelles dates.