Le Granbyen d’origine n’abandonne pas la musique pour autant puisqu’il poursuit en solitaire.

Yes McCan quitte Dead Obies

Jean-François Ruel, alias Yes McCan, quitte le groupe Dead Obies. Il en a fait l’annonce mercredi sur sa page Facebook.

« J’ai le regret d’informer les fans de Dead Obies que je ne prêterai pas ma voix au troisième album du groupe et que je ne me donnerai officiellement plus en spectacle avec la formation », peut-on lire dans sa publication.

La formation continuera donc d’exister sans lui ; elle prévoit même la sortie d’un prochain album pour l’automne, « qui sera probablement meilleur que tout ce qu’on a pu sortir jusqu’ici », laisse entendre celui qui a également débuté une carrière de comédien cet hiver dans la série Fugueuse, pour laquelle il interprétait le détestable Damien. Ce rôle lui a notamment valu la Zapette d’or du Méchant de l’année.

Le Granbyen d’origine n’abandonne pas la musique pour autant puisqu’il poursuit en solitaire. « Je travaille entre autres sur un album en solo à paraître en août prochain, incluant les deux chansons entendues précédemment dans la série Fugueuse, et je serai en tournée à travers tout le Québec dès septembre, avec quelques évènements spéciaux à venir cet été », ajoute-t-il sur sa page Facebook.

Rappelons qu’en mai 2017, le rappeur nous avait présenté un premier EP solo, PS. Merci pour le love. 

Jean-François Ruel n’a pas voulu donner d’entrevue à la suite de son annonce.