Willie Nelson fait fi de toutes les rumeurs concernant son état de santé, lui qui demeure très actif sur scène. Cette photo nous montre le célèbre musicien en spectacle en janvier dernier.

Willie Nelson se porte bien, dit son agente

Willie Nelson n'est pas mourant et a donné une douzaine de spectacles dans les dernières semaines, a déclaré l'agente de la vedette, qui contredit ainsi les rumeurs alléguant que la légende de la musique country aurait de la difficulté à respirer.
Citant une source anonyme, Radar Online affirmait, le 13 mars, que Willie Nelson était faible comme un bébé et qu'il peinait à rassembler ses forces pour chanter.
L'agente publicitaire de Willie Nelson, Elaine Schock, a nié ces informations, soulignant que les concerts récents du chanteur prouvent qu'il est en bonne santé.
Willie Nelson, 83 ans, est monté sur la scène du NRG Stadium devant 75 000 spectateurs, à l'occasion du Houston Livestock Show and Rodeo, le 18 mars. Il paraissait en santé et a bien chanté.
Ce spectacle à Houston faisait partie d'une série de concerts au Texas et en Floride au cours des deux derniers mois.
Willie Nelson avait annulé quelques performances en janvier et au début de février à la suite d'une mauvaise grippe, a précisé Mme Schock.
Il est ensuite retourné sur scène, le 16 février, lors d'un rodéo à San Antonio.
Depuis quelques années, le chanteur country a fait l'objet de plusieurs canulars sur sa mort.
Il y fait même référence dans la chanson Still Not Dead (Toujours pas mort), qui paraîtra sur son nouvel album, God's Problem Child, disponible le mois prochain.