Ward et Nantel publient leur sketch controversé sur YouTube

Les humoristes Mike Ward et Guy Nantel ont décidé de présenter sur Internet leur numéro qui a été refusé au Gala Les Olivier.
«Le numéro que vous ne verrez jamais à la télé sera diffusé intégralement sur le net dimanche à midi. À vous de juger», a indiqué Guy Nantel dimanche matin sur son compte Twitter. Après quelques problèmes techniques, les internautes ont finalement pu visionner vers 13h30 la vidéo de 6 minutes sur YouTube.
Vendredi, les responsables du Gala Les Olivier ont choisi de retirer de la soirée le numéro des deux humoristes, le considérant trop risqué par l'assureur de l'Association des professionnels de l'industrie de l'humour (APIH). 
Dans leur sketch, le duo faisait notamment allusion à la Commission des droits de la personne et du procès en cours entre Mike Ward et Jérémy Gabriel.
En riposte à la décision, les deux humoristes ont décidé de ne pas assister à la soirée. Mike Ward est notamment dans la course pour l'Olivier de l'année.
Plusieurs humoristes se sont rangés derrière le duo au cours des derniers jours, considérant déplacé de censurer un numéro qui avait pour thème la liberté d'expression. 
Jérémy Gabriel a également confié au Journal de Montréal que le numéro était «assez inoffensif» et «pas choquant».  Avec la Presse Canadienne