Le groupe Voivod
Le groupe Voivod

Voivod au Capitole plutôt qu'à L'Anti

Geneviève Bouchard
Geneviève Bouchard
Le Soleil
Dans la foulée du cinquième anniversaire de la renaissance de L’Anti, le copropriétaire de la salle de la rue Dorchester, Karl-Emmanuel Picard, espérait faire cadeau aux fans de métal de la capitale d’une prestation intime du légendaire groupe Voivod. Ça devait avoir lieu le 22 mars. COVID-19 oblige, le spectacle a été reporté au 13 septembre. Dans un retournement de situation, ce sont maintenant les planches du Capitole qui accueilleront le 17 octobre le mur de son proposé par les Québécois, dont la renommée dépasse largement les frontières canadiennes.

«Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons présenter des concerts en présentiel à L’Anti», a fait savoir Karl-Emmanuel Picard des Productions District 7 sur les réseaux sociaux, dans une publication qui souligne du même coup le soutien qu’il a reçu des fans de la capitale.

«La communauté métal de Québec me supporte depuis le début de cette pandémie. J’ai donc fait le nécessaire pour pouvoir présenter le concert de Voivod le plus rapidement possible à Québec», ajoute-t-il.

La salle du Capitole pourra à cette occasion recevoir 250 personnes. Le spectacle en admission générale aura lieu à 20h30, ouverture des portes à 19h. Il s'agit de la première annonce d'un concert dans l'espace principal du théâtre depuis le début de la crise sanitaire.

Les billets originalement prévus pour le 13 septembre à L’Anti seront honorés le 17 octobre au Capitole. Ceux qui préfèrent obtenir un remboursement pourront le faire d’ici au 1er septembre à 9h. 

Nouveaux billets en vente sur Ticketmaster