Vente de feu pour les laissez-passer du FEQ

Le Festival d'été de Québec a beau se terminer dans moins de 10h, certains semblent déterminés à rentabiliser l'achat de leur bracelet. Sur les sites de vente ou partage de laissez-passer, plusieurs internautes demandent 50$ et plus pour le droit d'entrer sur les Plaines pour le spectacle de Rammstein.
Vendus par le FEQ au prix de 80$ en prévente pour les membres Desjardins, 90$ avant le 6 juin et 100$ par la suite, les bracelets sont en rupture de stock depuis quelques jours. Après 10 soirs de FEQ, certains festivaliers tentent donc maintenant de capitaliser sur la demande pour le spectacle de clôture de Rammstein de dimanche soir.
Activité par excellence sur Facebook durant le Festival d'été, la location ou vente de laissez-passer du FEQ continuait de prendre d'assaut le populaire site d'achats en ligne Kijiji, dimanche après-midi, de nombreux bracelets étant nouvellement mis en ligne.
Si la plupart des internautes étaient prêts à céder leur laissez-passer à un prix variant entre 15$ et 30$, d'autres exigeaient plutôt autour de 50$ pour leur bracelet. Et attention, à vous de vous déplacer pour venir le chercher.
Même son de cloche sur le site de partage de bracelet Shareapass, où les prix à 14h, dimanche après-midi, variaient entre 35$ et 60$. Vous n'avez pas besoin de ramener le laissez-passer à son détenteur par la suite, spécifie-t-on, vous laissant tout le loisir de l'accrocher sur votre babillard en souvenir.
Les billets pour la zone Avant-Scène de Rammstein se vendaient quant à eux entre 300$ et 500$ la paire, sur Kijiji.