DJ Shieldie

Une DJ de Québec ouvre la soirée Électro Frette

Marilyne Shield, native de Québec, connaît bien le Carnaval. Ce vendredi, à 18h, elle y participe pour la première fois en tant qu’artiste. DJ Shieldie est fière d’ouvrir cette soirée mettant les DJs féminins à l’honneur pour une deuxième année consécutive.

Après avoir lancé la soirée Électro Frette, l’artiste prévoit rester sur la rue Jacques-Parizeau pour écouter ses consœurs DJs venues de partout dans le monde. Ryan Playground, Kendoll, Lady Style et Juicy M sont au menu de cette soirée de musique électronique.

«Le fait que ce soit la Saint-Valentin m’inspire beaucoup», affirme Marilyne Shield. «Ma musique va être vraiment mélodique et les gens vont reconnaître des paroles qu’ils vont pouvoir chanter», promet la DJ de Québec.

Shieldie est particulièrement heureuse de partager la Saint-Valentin avec tous ceux qu’elle aime. Chum, amis et famille seront de la fête. «C’est vraiment le fun parce que normalement quand je mixe mon neveu et ma nièce qui sont plus jeunes ne peuvent pas nécessairement entrer dans les établissements pour venir me voir», explique Marilyne Shield.

Après cinq ans à performer dans sa région, Shieldie espère maintenant conquérir la métropole où elle s’est installée il y a six mois.