Marie-Soleil Dion prendra la barre de L’amour est dans le pré

Marie-Soleil Dion prendra la barre de la téléréalité L'amour est dans le pré à l'hiver prochain sur les ondes de Noovo.

Les mordus de L’amour est dans le pré n’auront pas eu à languir trop longtemps. Près de 24 heures après l’annonce du départ de Katherine Levac, Noovo révélait mardi la nouvelle animatrice de sa populaire téléréalité agricole : Marie-Soleil Dion.


Téléspectatrice assidue, Marie-Soleil Dion affirme être une grande admiratrice de L’amour est dans le pré. L’actrice, qu’on a pu voir dans Like-moi, L’échappée ou encore Contre-offre, se dit ainsi heureuse de prendre la barre de la 12e saison de cette téléréalité.

« J’adore m’attacher aux participants et participantes et juste espérer les voir tomber en amour! J’ai tellement hâte de les accompagner dans leur aventure, qui pourra peut-être changer leur vie à jamais », a partagé l’actrice originaire de Charlesbourg, par voie de communiqué.



En janvier dernier, Marie-Soleil Dion avait d’ailleurs participé à la minisérie Katherine est le pré, aux côtés de Marie-Lyne Joncas et Patrice Bélanger. Katherine Levac avait alors invité ses amis à plonger quelques jours dans le monde agricole.

Cette dernière a surpris le public, lundi, en annonçant sur ses réseaux sociaux la fin de sa participation à L’amour est dans le pré.

Après trois saisons à l’animation, l’humoriste franco-ontarienne souligne qu’elle quitte ce projet « le cœur gros », mais avec « le sentiment du devoir accompli ».

« Vous connaissez mon amour sincère pour cette émission, mais il m’était devenu impossible de continuer à sillonner les fermes du Québec pour flatter des chats de granges aux yeux parfois infectés tout en conciliant ma vie familiale et ma tournée d’humoriste », a partagé Katherine Levac, qui est actuellement en rodage pour son prochain spectacle, L’homme de ma vie.



L’artiste avait elle-même repris la barre de L’amour est dans le pré en 2021 après le départ de Marie-Ève Janvier.

L’amour est dans le pré sera de retour l’hiver prochain sur les ondes de Noovo.