Netflix distribuera American Crime Story partout... sauf au Canada

Le service américain de vidéo en ligne Netflix a annoncé avoir signé avec 20 th Century Fox un accord pour la distribution mondiale de l'émission American Crime Story, qui a récolté une vingtaine de nominations pour les prochains Emmys.
La première saison de ce programme, The People vs O.J. Simpson : American Crime Story diffusé aux États-Unis sur la chaîne FX, sera disponible sur Netflix en 2017 dans le monde entier à l'exception du Canada. Et les saisons suivantes aboutiront également en temps voulus sur Netflix, qui est présent dans 190 pays.
Les dix épisodes de cette minisérie consacrée au procès pour meurtre du joueur de football américain et acteur a connu un gros succès aux États-Unis avec 7,5 millions de spectateurs en moyenne.
Et elle a décroché 22 nominations pour les Emmys, récompenses de la télévision américaine décernées le 18 septembre à Los Angeles. Seule la série fantastique Game of Thrones a fait mieux cette année avec 23 nominations.
Une seconde saison, consacrée à l'après-ouragan Katrina qui a fait environ 1800 morts en 2005 aux États-Unis, doit être diffusée l'an prochain sur FX.