Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Installés en Californie, Harry et Meghan, qui se sont retirés de la famille royale britannique, gèrent la fondation Archewel.
Installés en Californie, Harry et Meghan, qui se sont retirés de la famille royale britannique, gèrent la fondation Archewel.

Meghan Markle va produire une série Netflix

Agence France-Presse
Article réservé aux abonnés
Meghan Markle va créer et produire pour Netflix une série animée visant à pousser les jeunes filles à s’émanciper, inspirée de personnages féminins qui ont marqué l’Histoire, a annoncé mercredi la fondation qu’elle dirige avec le prince Harry.

«Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl cherche à se découvrir en même temps qu’elle tente de relever les défis du quotidien», a fait savoir dans un communiqué la duchesse de Sussex, qui a récemment accouché d’une petite fille.

Inspirée par plusieurs femmes historiques, l’héroïne apprendra progressivement à connaître ses forces et s’émanciper.

Aucune date n’a été communiquée quant à la sortie de la série, qui pourrait s’appeler «Pearl».

Le cinéaste David Furnish, époux d’Elton John, est un des co-producteurs.

Installés en Californie, Harry et Meghan, qui se sont retirés de la famille royale britannique, gèrent la fondation Archewell, à la fois organisation caritative et société de production audiovisuelle qui a signé de lucratifs partenariats avec les plateformes Netflix et Spotify.