OrganiGram Holdings a annoncé que l'émission de télévision Trailer Park Boys avait choisi l'entreprise de Moncton comme producteur exclusif de cannabis canadien.

Les Trailer Park Boys, ambassadeurs d'un producteur de marijuana

Certains des fumeurs de cannabis les plus célèbres du Canada deviendront les ambassadeurs d'un producteur de marijuana du Nouveau-Brunswick.
OrganiGram Holdings a annoncé que l'émission de télévision Trailer Park Boys avait choisi l'entreprise de Moncton comme producteur exclusif de cannabis canadien.
OrganiGram, un producteur autorisé de marijuana thérapeutique, a indiqué qu'il travaillerait avec la compagnie de production de Trailer Park Boys pour concevoir une image de marque et un emballage qui cibleront les utilisateurs de cannabis à des fins récréatives.
Assouplissement des lois
Ray Gracewood, d'OrganiGram, affirme que cette entente représente l'une des stratégies-clés de l'entreprise, qui se prépare à l'assouplissement des lois entourant la marijuana.
L'entreprise n'a pas révélé la valeur financière de l'entente de cinq ans.
Louis Thomas, président de Sonic Entertainment Group, a expliqué avoir observé les développements entourant la légalisation de la marijuana et a estimé qu'OrganiGram serait un bon partenaire.
Le gouvernement fédéral a promis de présenter un nouveau projet de loi sur la marijuana au printemps prochain, et le rapport d'un comité sur le sujet est attendu d'ici la fin du mois.