Votre beau programme captait l'attention d'environ 500 000 téléspectateurs par semaine, des chiffres en deçà des attentes.

Le Beau programme de Véronique Cloutier retiré des ondes

BLOGUE / Sans grande surprise, Véronique Cloutier vient d'annoncer sur sa page Facebook que Votre beau programme ne sera pas de retour la saison prochaine.
«Il était évident que l'émission n'aurait pas de deuxième saison. Mais que faire? Récupérer les éléments gagnants et apporter quelques changements ou repartir à zéro avec une autre émission complètement différente? [...] j'ai décidé de faire table rase et me réconcilier avec mon métier dans un tout nouveau projet dont je vous parlerai plus en détail dans les prochains mois», écrit l'animatrice.
L'aventure aura été plutôt difficile pour toute l'équipe, victime de cotes d'écoute décevantes et cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. «On parle trop souvent des rabat-joies et des gens qui se plaignent sur les réseaux sociaux... et pas assez de ceux qui nous soutiennent, nous encouragent et nous veulent du bien. Merci du fond du coeur, vous avez souvent fait la différence les jours plus gris», poursuit Véronique dans son message.