Le psychiatre Pierre Mailloux

Le controversé psychiatre Pierre Mailloux se joint au FM93

Le controversé psychiatre Pierre Mailloux se joint à l'équipe de collaborateurs du FM93 pour la rentrée d'automne. À compter du 22 août, il coanimera l'émission d'avant-midi, de 9h30 à 11h, en compagnie de Josey Arsenault.
En ondes au 106,9, à Trois-Rivières, depuis septembre 2015, après huit ans de silence radio, l'émission du Doc Mailloux a connu «un succès fulgurant», indique le communiqué diffusé vendredi par le FM93.
«Pierre Mailloux a son style bien à lui. Il est expressif, quelques fois [sic] controversé, et sa réflexion sur la société, selon sa perception, crée des discussions animées et aimées des auditeurs», indique le directeur général de la programmation et de l'information, Pierre Martineau.
«Les auditeurs de Québec ne seront pas insensibles à ses propos et avec une animatrice aguerrie comme Josey Arsenault, ça donnera de la radio passionnante», ajoute-t-il.
Aussi à Trois-Rivières, Gatineau et Sherbrooke
Produite dans la capitale, l'émission sera également en ondes dans les stations régionales de Cogeco Média, à Trois-Rivières, à Gatineau et à Sherbrooke.
Au fil des ans, le Doc Mailloux, 67 ans, a eu souvent maille à partir avec le Collège des médecins en raison de ses déclarations publiques.