Julie Snyder

L'avocat de Julie Snyder nie une allégation d'Éric Duhaime sur la filature

L'avocat de Julie Snyder nie catégoriquement les allégations d'Éric Duhaime, qui avançait mardi que c'est la femme du nouveau conjoint de la populaire animatrice qui l'avait fait suivre.
Sur les ondes du FM93, à Québec, Éric Duhaime indiquait mardi midi que selon ses sources, ce n'est pas Pierre Karl Péladeau qui avait fait suivre sa femme avec qui il est en instance de divorce.
Puis, en citant une seule source, l'animateur Duhaime avance sa thèse de la femme du nouveau copain de Mme Snyder.
Me Mathieu Piché-Messier, avocat de l'animatrice, a formellement démenti cette «information erronée», par voie de communiqué mardi après-midi.
Julie Snyder a obtenu de la Cour supérieure, puis de la Cour d'appel, que cesse immédiatement la filature dont elle avait fait l'objet. L'animatrice s'était rendu compte de la filature à l'aéroport de Québec, alors qu'elle voyageait avec ses enfants.
Le tribunal a aussi obligé la compagnie de sécurité Garda à révéler à Mme Snyder l'identité du commanditaire de la filature, qui n'a pas été rendue publique.
Éric Duhaime demandait d'ailleurs mardi à l'animatrice de révéler l'identité de celui ou celle qui l'a fait prendre en filature afin de faire taire les rumeurs, disait-il.