Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le célèbre journaliste américain Larry King a contracté la COVID-19 et est hospitalisé depuis plus d’une semaine à Los Angeles.
Le célèbre journaliste américain Larry King a contracté la COVID-19 et est hospitalisé depuis plus d’une semaine à Los Angeles.

Larry King est hospitalisé en raison de la COVID-19

AFP
Agence France-Presse
Article réservé aux abonnés
WASHINGTON — Le célèbre journaliste américain Larry King a contracté la COVID-19 et est hospitalisé depuis plus d’une semaine à Los Angeles, a annoncé samedi CNN, la chaîne de télévision américaine sur laquelle il a officié pendant 25 ans.

Larry King, 87 ans, a été admis au Cedars Sinai Medical Center, selon «une source proche de la famille», a précisé CNN.

Le journaliste souffre de diabète de type 2 et a connu de nombreux problèmes médicaux, notamment plusieurs crises cardiaques, un cancer du poumon et une angine de poitrine, une maladie causée par une diminution du flux sanguin vers le cœur.

Il est l’une des figures les plus marquantes de l’histoire de la télévision américaine, connu pour ses manches de chemise retroussées, ses cravates multicolores, ses bretelles et ses grandes lunettes.

Il a présenté pendant 25 ans l’émission Larry King Live. Il a interviewé tous les présidents américains depuis 1974 et des dirigeants tels que le Palestinien Yasser Arafat ou le Russe Vladimir Poutine, ainsi que des stars comme Frank Sinatra, Marlon Brando ou Barbra Streisand.

Larry King a quitté CNN en 2010. Il a ensuite continué des entretiens, diffusés sur son site, et lancé en 2012 l’émission Larry King Now sur Ora TV, une chaîne sur l’internet à la demande, qu’il a cofondée. En 2013, il a commencé à animer l’émission Politicking with Larry King.