Josée Di Stasio

Josée di Stasio prend une pause de la télé

EXCLUSIF / Josée di Stasio ne sera pas présente dans de nouvelles émissions cet automne à Télé-Québec. L’animatrice de di Stasio a elle-même décidé de prendre une pause de la télé pour se consacrer entre autres à l’écriture d’un nouveau livre, ai-je appris.

Josée di Stasio avait dû prendre congé de la télé de 2014 à 2016 pour soigner un cancer du sein, nécessitant des traitements de radiothérapie et trois chirurgies. Elle était revenue en pleine forme à l’antenne à l’automne 2016 avec di Stasio, une nouvelle formule de carnets thématiques sur la bouffe et l’art de vivre qui a tenu l’antenne deux saisons, en plus de signer les pages cuisine du magazine Véro. Celle qui a animé auparavant À la di Stasio à partir de 2002 n’a pour l’instant pas de projet de télé.

Par ailleurs, Télé-Québec a choisi de retirer le magazine scientifique Électrons libres de sa grille-horaire. Par contre, Deux hommes en or, Format familial, Belle et Bum, De garde 24/7, Conseils de famille et Cochon dingue font partie des titres qui ont été renouvelés pour la saison prochaine. Diffusée quatre soirs par semaine, Génial! sera accompagnée d’une cinquième demi-heure intitulée Encore plus Génial! Il était déjà prévu que Formule Diaz ne reviendrait pas cet automne.