<em>Encore une fois, si vous le permettez</em> est une pièce en cinq tableaux, entre une mère et son fils (Guylaine Tremblay et Henri Chassé).

Du Michel Tremblay sur ICI Première

BLOGUE / Après Mademoiselle Julie, présentée en direct sur ICI Première la semaine dernière, la chaîne renouvelle l'expérience avec Encore une fois, si vous permettez, la pièce de Michel Tremblay, avec Guylaine Tremblay et Henri Chassé, diffusée jeudi à 20h.

ICI Première parle d'un «succès d’écoute sans précédent» pour Mademoiselle Julie, qui devait commencer au Théâtre du Rideau Vert, avec Magalie Lépine-Blondeau et David Boutin dans les rôles principaux. De là l'idée d'enchaîner avec cette pièce de Tremblay, créée chez Duceppe avant de partir en tournée, et mise en scène par Michel Poirier.

Après la présentation, Marc Labrèche s'entretiendra avec les comédiens et le metteur en scène. Rappelons qu'Encore une fois, si vous le permettez est une pièce en cinq tableaux, entre une mère et son fils. L'oeuvre sera disponible en rattrapage dès vendredi sur l'application Radio-Canada OHdio.