Deux jeunes interrompent Les échangistes

En pleine entrevue avec Karine Vanasse, deux étudiants, un homme et une femme, ont fait irruption sur le plateau des Échangistes, lundi soir à ICI Radio-Canada Télé. Pénélope McQuade, son invitée, ses collaborateurs Nathalie Petrowski et Jean-René Dufort, ainsi que son chef d'orchestre Joseph Marchand sont restés abasourdis par ce qui se passait.
Sans violence, la femme de ce duo impromptu s'est excusée d'interrompre l'émission pour faire la promotion d'«un genre de mini téléréalité» sur Snapchat, avant que la régisseure intervienne. «C'est pas possible», a-t-elle indiqué aux deux étudiants, suivie d'une collègue, en les sortant du plateau. Les deux jeunes ont aussitôt obtempéré.
L'animatrice, qui a très bien géré l'incident, s'attendait au moins à ce que les deux personnages aient des revendications sociales, mais non. «C'était juste quelqu'un qui voulait se faire connaître», a dit Pénélope au retour de la pause.
C'est à se demander comment les deux individus ont pu se faufiler jusqu'au studio des Échangistes sans être interceptés par la sécurité.
Ce n'est pas la première fois qu'une émission est interrompue en direct à Radio-Canada. En avril 2010, un individu louche proférant des propos incohérents avait fait irruption sur le plateau de La fosse aux lionnes.
Ici pour voir la vidéo