Freddie Highmore dans <em>Le bon docteur</em>.
Freddie Highmore dans <em>Le bon docteur</em>.

Deux acteurs du Bon docteur ont contracté la COVID-19

Victoria Ahearn
La Presse Canadienne
TORONTO — La vedette de la série Le bon docteur (The Good Doctor), Freddie Highmore, dit que le tournage de l’émission se poursuit à Vancouver, malgré le diagnostic de COVID-19 reçu par deux de ses covedettes, Richard Schiff et Sheila Kelley.

Richard Schiff a écrit sur son compte Twitter vérifié, cette semaine, qu’il est atteint du coronavirus, tout comme Sheila Kelley, qui est son épouse dans la vie comme dans l’émission.

Il précise qu’il a été déclaré positif le 3 novembre et que son épouse et lui ont vécu «la semaine la plus bizarre» de leur vie.

La nouvelle saison de la série tient compte de la pandémie.

Sheila Kelley a elle aussi mentionné son diagnostic sur son compte Instagram vérifié, notant que son mari et elle sont en quarantaine dans leur résidence de Vancouver et que leurs symptômes «changent de manière radicale chaque jour et même chaque heure».

Sony Pictures Entertainment n’a pas voulu commenter les diagnostics, mais Freddie Highmore a déclaré à La Presse Canadienne que les tournages se poursuivent pour l’émission, diffusée les lundis à ABC et CTV. La version française est présentée les mardis à TVA.

«Nous continuons à tourner», a indiqué l’acteur principal en entrevue, mercredi.

«Bien sûr, le plus important est que nous espérons vraiment que Richard et Sheila se rétabliront rapidement, et nous pensons tous à eux.»

Freddie Highmore tient le rôle du Dr Shaun Murphy, un jeune chirurgien atteint d’autisme et du syndrome du savant.