Mario Tessier anime dès demain à TV5 Le p'tit cabaret avec le jeune Iani Bédard.

Découvrir de jeunes talents avec Mario Tessier

Mario Tessier transporte ses pénates à TV5 où il anime Le p'tit cabaret en compagnie du très jeune Iani Bédard, une série d'émissions regroupant des jeunes de 6 à 16 ans qui brillent dans diverses disciplines du show-business ou du monde circassien.
Dimanche, à 19h, on pourra apprécier les talents de toutes jeunes filles dont les unes exécutent des numéros de cirque, d'autres présentent des chorégraphies hip-hop et une autre encore, de tout juste sept ans, chante L'amour a pris son temps. Cette dernière a été choisie pour la première partie du spectacle de Céline Dion au Centre Bell. Quant à Nasha, la trapéziste, elle sera du spectacle d'ouverture du 375e de Montréal. Les danseuses de hip-hop, pour leur part, ont séduit des réalisateurs de films, dont Quentin Tarantino.
Chaque semaine, Le p'tit cabaret sera marrainé ou parrainé par un artiste différent. Pour la première, Ingrid St-Pierre a offert son concours et sera relayée, dans les semaines suivantes, par Jean-François Breau, Kevin Bazinet, Ève Landry, Brigitte Boisjoli, Émily Bégin, Yan Perreault, Étienne Drapeau et Véronique Claveau.
Le vélo pour tous
Le vélo gagne de plus en plus d'adeptes et son utilisation est devenue, pour quatre millions de Québécois, une façon de voyager aussi. Tous à vélo, la nouvelle émission animée par Yvan Martineau et débutant samedi, 10h30, à TVA, nous présente des guides de voyage à vélo et de cyclotourisme qui racontent des expériences qui donneront le goût à ceux qui hésitent encore à se lancer dans l'aventure. On apprend que même à 80 ans, il est possible d'y trouver son compte.