Dans une vidéo mise en ligne sur la page Facebook de l'animatrice, Julie Snyder boit de la bagosse avec Philippe Couillard.

Couillard, premier invité de Julie Snyder

Surprise: Philippe Couillard sera de la toute première de Julie Snyder à sa nouvelle émission, 5 à 7 aux Îles... avec Julie, sur ICI Radio-Canada Première, enregistrée aux Îles-de-la-Madeleine.
L'animatrice fait ainsi la paix avec le premier ministre du Québec, après l'avoir vilipendé à l'époque où il était ministre de la Santé, dans le dossier de la procréation assistée. Et puis, pendant qu'elle était en couple avec l'ancien chef du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau, elle avait accusé le gouvernement de faire preuve de «discrimination et de sexisme» à son endroit, dans l'affaire des crédits d'impôt qui lui avaient été retirés.
Dans une vidéo qui rappelle l'esprit de L'enfer c'est nous autres, Julie boit de la bagosse avec M. Couillard. L'émission sera diffusée le dimanche 2 juillet à 17h.
L'animatrice a fait cette annonce sur sa page Facebook pendant qu'était diffusé Le beau dimanche de Jean-Philippe Wauthier, auquel elle participait en tant qu'invitée. Elle a notamment parlé de sa déception de n'avoir pu faire ses adieux au public pour la dernière du Banquier. En présence de Gabriel Nadeau-Dubois, l'animateur lui a demandé si elle avait demandé à son ex-conjoint de démissionner. Sa réponse: «Je n'ai jamais demandé à Pierre Karl de démissionner et je n'ai jamais souhaité sa démission.»
*****
Pour commenter cette nouvelle, rendez vous sur le blogue de notre chroniqueur Richard Therrien