Alexandre Barrette animera Québec-Montréal sur les ondes de WKND 99,5 à Montréal et de WKND 91,9 à Québec.
Alexandre Barrette animera Québec-Montréal sur les ondes de WKND 99,5 à Montréal et de WKND 91,9 à Québec.

Alexandre Barrette animera l’émission du midi du réseau WKND

Léa Martin
Léa Martin
Le Soleil
D’un côté comme de l’autre de la 20, entre 11h30 et 13h, il sera possible d’écouter Alexandre Barrette, tous les jours de la semaine, à sa toute nouvelle émission Québec-Montréal. Ayant grandi dans la Capitale-Nationale et vivant maintenant dans la Métropole, l’humoriste a le profil parfait pour ce nouveau concept qui débute le 24 août sur les ondes de WKND 99,5 à Montréal et le 31 août au WKND 91,9 à Québec.

«C’est un créneau vraiment agréable. Accompagner les auditeurs pendant leur heure de lunch, leur permettre de décompresser et de couper la journée, je vais avoir beaucoup de plaisir à faire ça!» écrit Alexandre Barrette dans un communiqué.

Il sera accompagné de Tatiana Polevoy, déjà collaboratrice de nombreuses émissions comme Salut Bonjour, Entrée principale ou 100% Local. La recherchiste Maude Saulnier complètera le trio, ainsi que Sylvie Goulet, animatrice de Les Retours à WKND Québec, qui participera quotidiennement à l’émission.

«Cette acquisition s’inscrit tellement dans les valeurs de WKND! Alex est un gars authentique, proche des gens, vrai et accessible, sans fla-fla. Effronté sans jamais être déplacé, c’est le voisin sympathique et toujours de bonne humeur avec qui on aurait tous envie d’être ami», explique avec enthousiasme le directeur de la marque WKND, Steven Croatto, dans un communiqué.