La chanteuse Taylor Swift

Taylor Swift accusée de plagiat

Tout ce que fait Taylor Swift est scruté à la loupe.

Le 11 mars, la chanteuse de 28 ans sortait le clip de la chanson Delicate, de son plus récent album Reputation. Dans celui-ci, Swift se transforme en pantin après avoir été harcelée par des journalistes et des admirateurs et se défait de ses liens en devenant invisible. Elle se met alors à danser librement dans divers endroits publics. De nombreuses personnes y ont vu des ressemblances flagrantes avec une publicité tournée par Spike Jonze en 2016 pour la marque Kenzo. Vous pouvez visionner les vidéos et juger par vous-même. 

En février, la chanteuse avait gagné une autre cause de plagiat. Elle était accusée d’avoir copié des paroles de chanson du groupe 3LW dans sa pièce Shake it off. Si sa vie professionnelle est mouvementée, tout semble au beau fixe du côté personnel après des relations avec Jake Gyllenhaal, Calvin Harris et Tom Hiddleston. Elle file toujours le parfait amour avec l’acteur britannique Joe Alwyn. Des experts croient que Swift pourrait se retirer de l’espace public après sa tournée cet été. On lui souhaite presque.

Hugh Grant et Elizabeth Hurley : amis pour la vie
Hugh Grant est devenu papa pour la cinquième fois. C’est son ex-conjointe et meilleure amie, la mannequin Elizabeth Hurley, qui a partagé la bonne nouvelle à une émission de télévision. «Je suis très chanceuse qu’après 31 années d’amitié, il est toujours mon meilleur ami, a-t-elle dit. C’est vraiment un homme merveilleux. Je le vois souvent, je lui parle souvent. [...] C’est un bon père. Oui, nous resterons meilleurs amis toute la vie.» On salue la résilience d’Hurley car la relation des deux vedettes, qui s’est terminée en 2000, a parfois été tumultueuse. Vous vous rappelez de Divine Brown? Grant avait été arrêté en 1995 pour avoir sollicité les services de la prostituée. Il s’agit du troisième enfant de l’acteur de 57 ans avec Anna Eberstein. Il a également eu une fille et un garçon avec Tinglan Hong.

***

QUI A DIT?

«C’était un ange»

Susan Sarandon à propos de Paul Newman, qui lui a déjà donné une partie de son salaire pour qu’ils soient payés également pour un film.

***

DANS LE RÉTROVISEUR

Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, aurait eu 25 ans le 4 mars. Elle a été retrouvée morte dans son bain en juillet 2015. Son copain de l’époque, Nick Gordon, a longtemps été soupçonné d’avoir provoqué sa mort. Après une longue bataille juridique, il a été déclaré légalement responsable. Le 10 mars, Gordon a été arrêté à la suite d’une plainte pour violence conjugale. Une autre plainte pour le même crime avait été déposée puis retirée par une autre femme en juin dernier. On a de la difficulté à croire à l’innocence de Gordon, non?

***

GAZOUILLIS

***

EN CHIFFRES: 20 000$

C’est le montant que paie Britney Spears chaque mois à son ex-mari Kevin Federline en pension alimentaire. Mais insatisfait, Federline souhaite davantage d’argent. C’est que Monsieur a eu vent que Britney aurait gagné la coquette somme de 140 millions $ pour ses spectacles en résidence à Las Vegas. De la grande classe! Federline et Spears ont été mariés de 2004 à 2006 et ont eu deux enfants. #teambritney

Sources : Eonline, Wikipedia, Variety, Paris Match, Harper’s Bazaar, People, US Weekly