Sortir samedi au FEQ

L'incontournable
Elle en a des hits, la P!nk! Depuis ses débuts, il y a déjà 17 ans, elle a marqué l'univers de la pop et a su faire son unicité avec ses multiples succès tels que Trouble, Get the Party Started, Don't Let Me Get Me, ainsi que So What, Please Don't Leave Me, Try, U + Ur Hand et Just Give Me a Reason. Certaines de ces chansons vous rappellent des souvenirs? Moi aussi... Imaginez ce que ce sera lorsque la diva rebelle les chantera en direct des Plaines ce soir!
À 21h30 sur les plaines d'Abraham
-----
La valeur sûre
Nul doute que les douces mélodies des soeurs Boulay et leurs harmonies vocales frôlant la perfection - tellement, qu'on ne sait différencier laquelle des soeurs chante quoi - sauront accrocher les spectateurs du Pigeonnier, le site parfait pour l'atmosphère intimiste de leur musique. J'y serai en espérant d'entendre les magnifiques Les couteaux à beurre et Prière, de leur album 4488 de l'Amour. Et je prévois déjà que leur succès Mappemonde sera entonné en choeur par un public conquis. 
À 21h à l'Impérial
-----
La découverte
Du rock tout féminin, ça fait du bien... Et c'est ce que propose le quatuor ontarien The Beaches - nommé en l'honneur d'un quartier torontois -, et dont le spectacle est considéré comme à ne pas manquer par le directeur de la programmation du Festival d'été, Louis Bellavance. Comparé à The Runaways, le groupe s'inscrit également dans la foulée de The Strokes, de The White Stripes et de Metric.
À 20h au Coeur du FEQ