Sortir mercredi au FEQ

La valeur sûre
Depuis la sortie du premier album de BadBadNotGood, en 2011, le groupe torontois ne cesse de surprendre avec sa musique qui amalgame de brillante façon jazz et hip-hop. Faisant tranquillement sa place à l'échelle internationale, le groupe a même vu sa pièce Lavender, tirée de son album IV, être reprise par Snoop Dogg pour en faire une satire des États-Unis de Donald Trump. 
> À 21h à l'Impérial
L'étoile montante
Vous l'avez manqué au pop-up FEQ d'hier? Pas de panique, Matt Holubowski sera au parc de la Francophonie ce soir en compagnie de Leif Vollebekk et de Bobby Bazini pour une soirée tout en folk. Avec sa voix riche, sa musique introspective et son indéniable charisme, vous comprendrez pourquoi Matt Holubowski, qui a déjà deux albums à son actif, vient tout juste de remporter le prix Espoir FEQ 2017.
> À 20h au parc de la Francophonie
La légende
Soixante ans de carrière, ça se fête! Michel Louvain le fera ce soir à la place D'Youville en compagnie d'artistes invités, parmi lesquels Ludovick et Patrick Bourgeois, Marie-Ève Janvier et Paul Daraîche. Des invités-surprises se joindront également à la fête. «Ça va être mémorable», assure d'ailleurs Louis Bellavance, directeur de la programmation au Festival d'été. Selon lui, «ça va sûrement être le plus gros spectacle à la place D'Youville». Ça promet!
> À 21h10 à la place D'Youville