Sortir jeudi au FEQ

La découverte
On a découvert Lou-Adriane Cassidy lors de son passage à La Voix en 2016. Elle m'avait personnellement conquise dès ses premières notes de la magnifique La voix humaine, de Catherine Major. Depuis, la jeune femme de Québec, fille de la bien établie Paule-Andrée Cassidy, fait son chemin dans l'univers musical québécois. Et elle sera du Festival d'été pour nous présenter du nouveau matériel.
> À 17h au Coeur du FEQ
La légende
On ne peut pas passer à côté de The Who, qui performera pour la première fois à Québec ce soir. Les Anglais interprèteront l'entièreté de leur célèbre opéra-rock Tommy, en plus de combler leurs fans en pigeant dans leur répertoire des 50 dernières années... Il s'agit de leur seul spectacle présenté au Canada dans le cadre de leur tournée actuelle. Ne manquez pas ça!
> À 21h30 sur les plaines d'Abraham
Le party
La musique de Chocolat, dont fait partie Jimmy Hunt, a grandement évolué depuis les débuts du groupe, il y a 10 ans. Passant d'un rock yéyé à un «psychédélisme expansif», comme on peut lire sur leur site, Chocolat fait maintenant «dans un hardo-franco-prog modal aux accents punks folks» avec son album Rencontrer Looloo. En français? En gros, ça veut dire qu'ils vont mettre le party à l'Impérial en fin de soirée ce soir!
> À 23h30 à l'Impérial