Sortir au FEQ dimanche

L'incontournable
Le 50e Festival d'été de Québec (FEQ) se terminera en beauté dimanche soir avec la présence sur scène du trio britannique Muse. Le groupe en sera à son quatrième spectacle à Québec, mais performera pour la première fois sur la mythique scène des plaines d'Abraham. On peut s'attendre à des hits, des hits et encore des hits. Peut-être ne suis-je pas très originale, mais j'attendrai avec impatience leur entraînante Uprising!
À 21h sur les plaines d'Abraham
-----
La valeur sûre
Belle et Bum fait vivre la musique dans nos petits écrans depuis maintenant 15 ans. Ce soir, ses musiciens transposeront leur plaisir sur la scène du Pigeonnier pour un party musical célébrant à la fois les 15 ans de l'émission et le 50e anniversaire du FEQ. Claude Dubois, Éric Lapointe, Patrice Michaud, Marie-Pierre Arthur, DJ Champion et Yann Perreau y seront, et interprèteront, en plus de leurs succès, des chansons qui ont marqué l'histoire du festival.
À 20h30 au parc de la Francophonie
-----
La découverte
Le Julian Taylor Band débarquera à 12 sur la scène de la place D'Youville pour y présenter un soul qui met de bonne humeur. Louis Bellavance, directeur de la programmation au Festival d'été, est d'accord, lui qui décrit la musique du groupe canadien comme combinant «un peu de Marvin Gaye, un peu d'Otis Redding, un peu de [Jimy] Hendrix». Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis convaincue!
À 19h30 à la place D'Youville