Sortir à Québec: yoga sur la plage, cycloFiesta et spa musical

Yoga du dimanche à la Baie

C’est tellement agréable de faire du yoga avec le soleil du matin qui nous réchauffe le bout du nez. L’un des endroits où l’on peut vivre ce petit bonheur est la Baie de Beauport, où les yogis sont attendus les dimanches à 9h à partir de cette fin de semaine. Une séance de Vinyasa Prana Flow, une pratique qui permet de reconnecter avec soi-même lors d’enchaînements qui allient force, souplesse et concentration sur le souffle est offerte ce dimanche par le studio Yoga Fitness. Les professeurs et les styles changent chaque semaine. Stationnement et accès gratuits.

Info : cutt.ly/yuAZv7

Le yoga à la Baie de Beauport.

Millimetrik à la cycloFiesta

C’est soir de CycloFiesta! Accès transports viables et la Masse Critique Québec invitent les cyclistes de tout acabit à célébrer la fin du Mois du vélo à Québec. Comment? En paradant joyeusement avec des vélos décorés, des visages maquillés, des lumières colorées et la musique de Millimetrik. Dès 18h, artistes de cirque, animation et bécane à bouffe attendent les cyclistes à l’atelier communautaire VéloCentrix (507, rue des Sables). La balade sera de 20h à 21h et la CycloFiesta se poursuivra ensuite jusqu’à 23h, avec un service de bar et des bières fournies par la brasserie artisanale La Souche.

Info : cutt.ly/BuA2Wm

C’est soir de CycloFiesta à Québec

Des musiciens au spa

Moins tenté de vous astreindre à la routine chaud-froid-chaud-froid à quelques semaines de l’été? Qu’à cela ne tienne, le Strøm Spa Nordique profite de juin pour inviter les gens à venir se prélasser dans l’eau au bord du fleuve tout en écoutant des musiciens du Conservatoire de musique. Une ode musicale à l’été, gratuite avec un accès à l’expérience thermale. Les jeudis de juin de 18h à 22h. Dans les quatre Strøm Spa dont celui du Vieux-Québec, sur le boulevard Champlain.

Info : stromspa.com

Des musiciens s’installent au Strom Spa les jeudis.