Sortir à Québec: Hip-hop Old School, 123 Punk et TURBO à l’Improdôme

OLD SCHOOL HIP HOP PARTY

Nostalgique du hip-hop de la vieille école? La Barbarie a pensé à vous en cette fin de semaine de célébrations préréveillon. Puisque «faire la fête» demeure le thème central de la plupart des pièces de cette glorieuse mouvance rap, ça augure bien. Pour l’occasion, la microbrasserie offre un spécial sur ses deux IPA vedettes : Québec Ouest (IPA de la côte ouest) et Grande Oasis (IPA Nouvelle-Angleterre). Solène Peltier et Hubert Gendreau jongleront entre le maniement des platines et celui des pompes à bières. 

Samedi de 19h à 1h au 310, rue Saint-Roch, Québec

Soirée hip-hop old school à la Barberie

SOIRÉE 123 PUNK

Une autre plongée nostalgique et festive attend les amateurs de punk, cette fois, du côté de L’Anti. Le toujours fringuant animateur, DJ et Augustinois d’origine Rej Laplante fera revivre les succès des belles années de l’émission 123 Punk à Musique Plus pour une troisième fois en exclusivité à L’Anti. Connaissez-vous vos classiques de Green Day, Nofx, Pennywise, Blink-182, les Vulgaires Machins et compagnie? Le groupe de Québec et de Saint-Joseph-de-Beauce Hitch & Go offrira le prélude. Les billets sont disponibles sur Lepointdevente.com et chez EXO.

Dimanche à 20h au 251, rue Dorchester, Québec

Soirée 123 Punk à L’Anti

TURBO À L’IMPODROME 

La Club d’impro présente un spectacle TURBO, c’est-à-dire un spectacle interactif sans point, sans vote, sans caucus, sans pénalité et où les joueurs peuvent piger dans les contraintes et des idées venant du public. Avec les joueurs Cynthia Gendro, Dominic Lapointe, Remy Pelletier et Fabrice-Édouard La Roche-Francœur, Alex Racine aux claviers et Louis-Olivier Pelletier au micro. Le tout se déroule à l’Improdôme, un chouette lieu de diffusion et de formation en improvisation situé dans le quartier Saint-Roch. Entrée 15$.

Vendredi à 20h (porte à 19h) au 151, Saint-François Est, Québec

Le Club d’impro fête ce vendredi