Le spectacle de Simple Plan prévu à l'amphithéâtre le 21 novembre est reporté au 13 mars 2017.

Simple Plan reporte sa tournée

Simple Plan, qui devait se produire au Centre Vidéotron le 21 novembre, est contraint de reporter son passage en raison de problèmes de santé du chanteur Pierre Bouvier.
C'est plutôt le 13 mars 2017 que la formation pop-punk transitera par Québec. Les Montréalais ont donné davantage de détails sur ce qui a motivé cette décision, par l'entremise d'un communiqué : «C'est en chantant en studio que Pierre a ressenti une douleur aux cordes vocales. À la suite d'un examen médical, il s'est vu mettre au repos vocal complet. On lui a aussi fortement déconseillé de chanter pour les quatre prochaines semaines afin d'éviter un risque de dommages permanents sur ses cordes vocales.» 
«Après des mois de tournée, un horaire de voyage éreintant et plus de 100 spectacles dans le monde depuis la sortie de Taking One for the Team en février 2016, nous avons pris la décision en tant que groupe d'entreprendre des mesures préventives afin de préserver la voix et la santé de Pierre», a également fait savoir la troupe.
Le concert prévu à Montréal fait également partie des spectacles qui ont dû être reportés : c'est désormais le 15 mars que Simple Plan jouera dans la métropole.
Les détenteurs de billets sont priés de conserver leurs billets, car ils seront honorés pour les nouvelles dates. Un remboursement sera possible au point de vente original jusqu'au 1er décembre 2016.