Selena Gomez

Selena Gomez, femme de l'année

Après avoir nommé Madonna, Lady Gaga, Taylor Swift, P!nk et Katy Perry à ce titre, le magazine Billboard a choisi Selena Gomez comme femme de l’année 2017.

«Non seulement Selena se démarque sur les palmarès, mais elle est une source continuelle d’inspiration pour les jeunes femmes partout dans le monde, les encourageant à être authentiques, généreuses et à ne pas avoir peur de faire entendre leur voix», a expliqué le président de Billboard. La jeune femme a vécu d’innombrables aventures au cours des derniers mois. Comme chanteuse, ses titres Bad Liar, Fetish et It Ain’t Me lui ont permis de se placer au sommet des palmarès. Côté télévision, Gomez a agi comme productrice exécutive de la série télé de Netflix, 13 Reasons Why, en plus d’apparaître dans diverses émissions. C’est justement au petit écran que le public l’a découverte alors qu’elle n’était âgée que de 10 ans. Gomez s’implique aussi dans diverses causes, notamment pour l’UNICEF et pour la recherche pour le lupus, dont elle est atteinte. Il y a peu, celle qui s’est produite sur les Plaines en 2016 a d’ailleurs annoncé qu’elle avait reçu une greffe de rein de sa meilleure amie.

...et de retour avec Justin Bieber

Oui, vous avez bien lu. Selena Gomez serait de retour avec Justin Bieber. De 2010 à 2014, le couple a connu une relation mouvementée ponctuée de plusieurs ruptures. Après la dernière, Bieber a semblé perdu, enchaînant les histoires d’amour sans lendemain et offrant des spectacles sans grand enthousiasme jusqu’à annuler la fin de sa tournée pour tenter de se recentrer. Bieber a depuis repris contact avec sa communauté religieuse. Quant à Selena, elle a aussi mis fin à sa tournée de spectacles, avouant souffrir de dépression. Au début de 2017, tout allait bien pour Gomez, qui se montrait amoureuse au bras du chanteur canadien The Weeknd. Mais la semaine dernière, tous deux annonçaient leur rupture. Il n’a pas fallu longtemps pour que Gomez retombe dans les bras de Bieber. Le couple a été vu allant à l’église, enfourchant un vélo et dans des restaurants. Cette réconciliation n’est pas si étonnante. Gomez a surmonté ses problèmes de santé physique et mentale et a plusieurs projets professionnels intéressants, notamment un film de Woody Allen. Quant à Bieber, il semble avoir fait une croix sur ses dérapages et repris sa vie en main, ayant trouvé un nouveau guide en la personne du pasteur Carl Lentz. Rappelons-nous que, malgré tout ce qu’ils ont vécu, ils n’ont que 23 (Bieber) et 25 ans (Gomez)...

Sources : Paris Match, Wikipedia, Billboard, The Hollywood Reporter, Vanity Fair, ET Online

***

Dans le rétroviseur

C’est l’un des couples les plus glamour du moment. À chacune de leurs sorties, Jennifer Lopez et l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, font tourner les têtes. À la Une du dernier Vanity Fair, ils racontent qu’ils s’étaient rencontrés il y a 12 ans et se sont croisés dernièrement avant de tomber amoureux. «Nous sommes comme des jumeaux, explique-t-il. Nous sommes tous les deux de signe Lion, nous sommes de New York, latinos et nous avons 20 autres choses en commun.» Mais tous deux croient que leur relation n’aurait pas fonctionné à cette époque, en raison de leur manque de vécu. Nés d’un milieu pauvre, ils ont gravi rapidement les échelons pour devenir des stars dans leur domaine : lui en baseball, elle, en musique et en cinéma. Leur vie personnelle n’a pas été facile, qu’on pense aux trois divorces de J.Lo ou aux controverses entourant la drogue du côté d’A-Rod. Mais leur esprit de famille — A-Rod a deux filles, et J.Lo des jumeaux — ainsi que leur humour, comme on peut le constater dans cette vidéo:

***

Qui a dit?

«Je veux faire partie de la solution»

– Ben Affleck, après avoir dénoncé les gestes de harcèlement sexuel d’Harvey Weinstein et avoir été lui-même montré du doigt

***

En chiffres: 4500

Nombre de dindes surgelées que l’acteur Matthew McConaughey a livrées en une journée aux résidents de Lawrenceburg, au Kentucky. Porte-parole du bourbon de marque Wild Turkey et fondateur de Just keep living, qui encourage les saines habitudes de vie, McConaughey a profité de son 48e anniversaire, début novembre, pour donner au suivant. «Dans notre famille, nous croyons que plus nous sommes reconnaissants et plus nous le montrons, plus la vie sera bonne pour nous.» Disons qu’il a su mettre un sourire sur le visage des gens qui ouvraient la porte et le voyaient en chair et en os.