Ryan Reynolds et Connor McGrath

Ryan Reynolds dit adieu à un jeune fan de Deadpool mort du cancer

Ryan Reynolds a publié un émouvant adieu, sur Facebook, à un jeune garçon d'Edmonton mort du cancer.
L'acteur avait visité Connor McGrath, un adolescent de 13 ans, à l'hôpital plus tôt cette année et lui avait offert une version de son film Deadpool quelques semaines avant sa sortie en salle.
La célébrité canadienne a précisé que la visite avait été organisée par la Fondation Fais-un-voeu et que l'adolescent avait été le premier à voir le film.
Il a raconté que certaines sections du film contenaient des fils qui n'avaient pas encore été cachés, des blagues qui ne fonctionnaient pas et des écrans verts, mais que Connor McGrath ne s'en était pas préoccupé.
Dans le film, Ryan Reynolds tient le rôle de Wade Wilson, qui subit une intervention expérimentale qui lui donne des pouvoirs de guérison et le transforment en superhéro, Deadpool, connu pour son langage salé et son humour acerbe.
Connor McGrath est mort mardi, et une cérémonie en son honneur se tiendra à Edmonton la semaine prochaine. Il avait combattu le cancer pendant trois ans avant de succomber, a précisé l'acteur.
Ryan Reynolds a offert ses sympathies à la famille du jeune garçon, qu'il avait visité une deuxième fois à l'hôpital et avec qui il avait échangé «des messages textes hilarants».