
Un visage familier dans District 31
Sa fille naturelle qu'elle retrouvait à la fin de l'épisode est jouée par sa véritable fille, la comédienne Ariane-Li Simard-Côté. Un lien qui favorise certainement les contacts physiques à la caméra.
Anouk Simard, qui a notamment fondé le Carré-Théâtre du Vieux-Longueuil avec Robert-Pierre Côté, n'était pas apparue à la télé depuis quelques années. Après avoir incarné la réceptionniste colorée de Du tac au tac, qui se déroulait dans une agence d'artistes, elle a joué entre autres dans Belle Rive, L'agent fait le bonheur, Un homme au foyer, La maison Deschênes, Les Olden et Le retour. Sa dernière apparition remontait à 2017 dans un épisode d'Au secours de Béatrice.
Quant à Ariane-Li Simard Côté, on a pu la voir à la télé entre autres dans Ces enfants d'ailleurs – la suite, Emma, Les Kiki Tronic, 30 vies et L'appart du 5e, puis au grand écran dans Gerry, La maison du pêcheur et dans le court métrage de Yan England, Henry.
Dans District 31, Stéphanie Malo (Virginie Ranger-Beauregard) a aidé son amie Delphine à retrouver sa vraie mère, tout en sachant qu'elle n'en avait pas le droit. Les retrouvailles entre les deux femmes a donné lieu à une scène poignante. Une intrigue à suivre dans les prochains épisodes.
Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.
