Tessa Virtue et Scott Moir sur la patinoire de PyeongChang.

Scott Moir et Tessa Virtue chez Guy A.

BLOGUE / Guy A. Lepage en a fait l'annonce sur Twitter: les médaillés d'or Scott Moir et Tessa Virtue seront sur le plateau de «Tout le monde en parle» dimanche.

Alors qu'on attend habituellement au mercredi pour dévoiler la liste des invités de l'émission, l'animateur n'a pu s'empêcher de photographier une fiche de travail montrant les noms des deux patineurs canadiens et de le partager à ses abonnés Twitter.

Médaillés d'or en danse aux Jeux de Vancouver et d'argent à ceux de Sotchi, Scott Moir et Tessa Virtue avaient mis fin à leur carrière amateure avant de décider il y a deux ans de revenir à la compétition et de s'entraîner à Montréal au centre de Patrice Lauzon et Marie-France Dubreuil. Leur dernière saison s'est conclue par deux médailles d'or, une en équipe et une en danse, à PyeongChang.

Moir et Virtue ont commencé à patiner ensemble en 1997. Guy A. Lepage aura certainement bien des questions à poser à ces deux invités en or.

Le ministre Jean-Marc Fournier, qui annonçait la semaine dernière qu'il quittait la vie politique, sera aussi parmi les invités, de même que Ludivine Reding, pour la série Fugueuse, la poète, militante et comédienne Natasha Kanapé Fontaine pour son rôle d'Eyota dans Unité 9, Alex Martel, fondateur du Montebello Rockfest, de même que les astrophysiciennes Julie Hlavacek-Larrondo et Marie-Ève Naud, au sujet du décès de Stephen Hawking.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.