Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Vous avez été nombreux à déplorer l'absence de Catherine Proulx-Lemay sur le plateau d'<em>En direct de l'univers</em>.
Vous avez été nombreux à déplorer l'absence de Catherine Proulx-Lemay sur le plateau d'<em>En direct de l'univers</em>.

Catherine Proulx-Lemay, remise de la COVID-19

Richard Therrien
Richard Therrien
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
BLOGUE / Catherine Proulx-Lemay a reçu un test positif à la COVID-19 en décembre dernier, ce qui explique son absence de l'émission En direct de l'univers consacrée à l'équipe de District 31, samedi soir sur ICI Télé.

Après un second test qui a révélé qu'elle était à faible charge virale, la comédienne a de nouveau été testée vendredi dernier, recevant cette fois un résultat négatif. Il était cependant trop tard pour remanier le programme d'En direct de l'univers.

Vous avez été nombreux à déplorer son absence sur le plateau, alors que tous ses collègues étaient de la fête. La bonne nouvelle, c'est que Catherine Proulx-Lemay se porte bien.

La production de District 31 a dû bien sûr interrompre momentanément les tournages en décembre, laissant le temps à l'auteur Luc Dionne de revoir son scénario sans le personnage de Florence, durant l'absence de son interprète. Nous devrons donc nous passer de sa présence durant quelques épisodes.

Suivie par 1 225 000 téléspectateurs, un score plus élevé qu'à l'habitude, la spéciale de samedi devait d'abord avoir lieu l'automne dernier pour souligner le 500e épisode de District 31, mais on avait finalement pris la décision d'en suspendre la diffusion en raison des conditions sanitaires difficiles. La production a pu rajuster le tir depuis.

Pour commenter, rendez-vous sur ma page Facebook.

Suivez-moi sur Twitter.

Consultez QuiJoueQui.com.