Thom Yorke, du groupe Radiohead, sera sur la scène du parc Jean-Drapeau de Montréal cet été.

Radiohead, Lana Del Rey et Red Hot Chili Peppers à Osheaga

Radiohead, Red Hot Chili Peppers et Lana Del Rey seront les têtes d'affiche du festival Osheaga, l'été prochain, au parc Jean-Drapeau de Montréal.
La 11e présentation du festival de trois jours avait déjà annoncé la venue de la sensation soul Leon Bridges.
S'ajoutent à ces noms ceux de Beirut, The Lumineers, Haim, Cypress Hill, The Last Shadow Puppets et M83.
Quelques habitués d'Osheaga seront de retour, tels que les Britanniques de Bloc Party et les Australiens de The Cat Empire. Kurt Vile, qui vient régulièrement à Montréal présenter son rock lo-fi, sera aussi de la partie.
Osheaga s'assure toujours d'offrir une vitrine à la musique locale. Cette année, The Barr Brothers, Charlotte Cardin, Grimes (bien que de plus en plus active sur la scène internationale), Kaytranada, Le Matos et Half Moon Run auront notamment leur scène.
Très présents cette année sur les palmarès de fin d'année, Nathaniel Rateliff and the Night Sweats, Future et Vince Staples sont invités à l'événement.
Wolf Parade
Plus de cinq ans après la sortie de son dernier album, le groupe indie rock canadien Wolf Parade sortira un nouvel opus et viendra le présenter sur l'île Sainte-Hélène, quelque part entre le 29 et le 31 juillet. Si plusieurs dates sont prévues à New York et à Toronto, il s'agit du premier passage annoncé de Wolf Parade à Montréal.
Les passes pour le week-end de musique en plein air sont déjà en vente. D'autres noms seront ajoutés à la programmation d'ici cet été.