Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Rachid Badouri, ici en spectacle en  janvier 2020, fait un retour à l’animation télé.
Rachid Badouri, ici en spectacle en  janvier 2020, fait un retour à l’animation télé.

Rachid Badouri revient à la télé cet hiver

Érika Bisaillon
Érika Bisaillon
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Rachid Badouri fait un retour à l’animation télé. Dès cet hiver, l’humoriste sera à la barre d’un nouveau talk-show de variétés aux allures de jeu, sur la chaîne Noovo, un idée originale de Juste Pour Rire télévision.

Croisement entre le talk-show, le jeu télévisé et la performance, le concept de cette nouveauté a capté l’intérêt de Rachid Badouri, avec ses improvisations et ses échanges.

«Je suis particulièrement fébrile à l’idée d’animer Les imposteurs. Je me lance un peu dans l’inconnu, mais c’est ça qui me donne encore plus le goût d’entrer dans l’arène et de jouer avec mes invités», déclare l’humoriste dans un communiqué.

Concept nouveau genre

Trois personnalités seront conviées à chaque épisode. Rachid Badouri s’appuiera sur des plans d’entrevue truffés de faussetés, sans savoir quelles informations sont véridiques. Il devra donc discuter avec ses invités comme si tout était vrai.

Ceux-ci devront alors s’improviser une vie remplie de péripéties tout en tentant de demeurer crédibles. Les concepteurs promettent des performances aussi hilarantes que déroutantes, sans oublier quelques histoires qui n’auront probablement jamais été entendues ailleurs…

Rachid Badouri et les autres convives essaieront évidemment de départir le vrai du faux avant de lever le voile sur la part d’improvisation. En fin d’épisode, le public en studio sera amené à voter pour son imposteur favori de la soirée.

Rappelons qu’en 2010, Rachid Badouri a animé l’émission Peut contenir des Rachid à l’antenne de TVA pendant deux saisons.

Produite par Juste Pour Rire télévision, en collaboration avec Bell Média, Les imposteurs sera proposée aux téléspectateurs l’hiver prochain sur Noovo.